dimanche 20 février 2011

DEUX IMAGES, UNE INVITATION.......

La première, je l'ai faite avant hier, car un rayon caressait mon guéridon..... Je mangeais une tranche de l'un ces énormes pomélos et tilt........
La seconde ....... vous avez tous compris qu'il s'agissait d'un emballage.
Elle est porteuse de rêve, non ?
mais qu'évoque-t-elle pour vous !
tous les rêves sont permis !
Pouvez vous me le dire ?

8 commentaires:

Sérénité'art a dit…

photo i : Laurence a dit , on dirait une anémone de mer

Sérénité'art a dit…

photo 1:
Mitou a dit : la photo des pomelos j'ai cru que c'était du cristal !

Sérénité'art a dit…

et la photo deux 2 que vous inspire-t-elle ?
grain de sel triche en demandant carrément ce que c'est !.......
Remuez vos méninges, vous pouvez extrapoler, la connotation c'est un territoir de liberté !
Tubermamie

Fan Si a dit…

La première photo m'évoque une fleur de lotus, surtout dans sa partie droite; et sur la deuxième, je crois reconnaître une feuille de carton ondulé coupée en deux par une vitre qui m'empêche de distinguer l'arrière-plan. À moins que ce soit le bord d'un ballotin avec le papier cristal qui recouvre les délicieux chocolats qu'une gourmande va manger en s'accompagnant d'une tasse de thé...d'ailleurs quelques gouttes se sont échappées de la bouilloire!

Sérénité'art a dit…

Maryvonne a dit :
Le fruit du dragon vu par Ma di na .... la beauté de la pure simplicité.
Le fruit du dragon à côté du pot au dragon... clin d'œil qui te va bien !
Pour celle avec l'emballage, dommage que tu aies dévoilé tout de suite ce que c'est ! Je n'aurais pas deviné et je trouve que cela fait un tableau futuriste ou un paysage d'une autre planète, genre champ et soleil de plomb sur Urtacus.

Les joues roses a dit…

le pomelo est sublime bravo !

pour la partie supérieure de la seconde image, je penche pour une de ces plaques de carton filmées de plastique argenté qu'on trouve souvent en support des fromages, charcuteries etc ...

bisou :)

Sérénité'art a dit…

Bravo les joues roses, tu te rapproches, mais est ce que cela t'inspire le début d'une histoire ?

Sérénité'art a dit…

finalement, si Fazie et les joues roses ont trouvé l'objet photographié,
c'est encore Maryvonne qui a le mieux compris la question en proposant une planète imaginaire.... quand à Graind'sel, pas de réponse ! alors Grainsd'sel serais tu dépourvu d'imagination ? ce la m'étonnerait !