vendredi 20 mai 2016

CHAQUE FOIS , C'EST COMME LA PREMIÈRE FOIS : CHEVREUIL !

 Oui, il y un quart d'heure, je longeais  un champ de légumineuses fourragères quand soudain....
 au détour du chemin........ surprise !
Cliquer sur les photos pour les agrandir. Photos MSG.
Il ne m'avait pas repérée, mais regardez ses oreilles....... Il sent qu'il se passe quelque chose. Je ne bouge pas. Il se remet à "a brouter"  des feuilles tendres.......
 Il se retourne encore. Je me garde de changer de place..... Petit soucis car je ne peux pas déplacer l'appareil, sinon, il comprendra..... Le premier plan sera flou !......

 Il est super attentif ! .....
Photos MSG.
et soudain il comprend. Dernier coup d'oeil avant la fuite !
C'est toujours un grand plaisir de croiser un chevreuil ! Et ici, nous sommes privilégiés !

Aucun commentaire: