lundi 4 mars 2013

DICO MOCHE : NOUVELLE MOUTURE !

Il est vrai, chers visiteurs, que je n'ai pas toujours le crayon à la main..... La pêche, au fil des émissions,  est donc un peu maigre cette fois ci, mais vous pouvez apporter votre contribution !
Je vous la livre telle qu'elle..... à vous de jouer et de compléter les définitions ou les interprétations que vous pouvez avoir  (si le coeur vous en dit)  devant chaque perle !

Praticité : chez D et Co : dans un soucis de praticité ? qu’est ce ? Suis, je dans la praticité ?
Pâtissez !    il s'agissait de faire de la pâtisserie, et oui ! rien de méchant  !
la Tristitude : oh solitude !
Ordre Prudentiel : consomag dixit
Magnesienne : comme jurassienne, voyons, ou parisienne !
la Chèreté : comme si la chèreté allait baisser pour donner la baissitude peut être ? Ne soyons pas bêtasse !
on est en Accordance : vient d'un prêtre s’exprimant sur le mariage gay .... accordance rime avec discordance, non ?
Avocater  : bien ! je vais m’y mettre tout de suite !
Tendreté : que c’est doudoue, da dou dou dou doux, bref, ... comme un mouton !
Organisationnel na !
une Coordonnance  avec quoi ? concordance peut être ? On va pouvoir versifier !
Dénaturation : ben oui, nous vivons la dénaturation quotidienne, mais je ne sais pas ce que c’est ! 
à l’aide !

2 commentaires:

Fan Si a dit…

Conseil pour obtenir de beaux gâteaux : ne pâtissez jamais avec de la levure apathique ou il se peut que vous en pâtissiez.

Sérénité'art a dit…

Je retiens ! déjà que je ne suis pas pâtissière et que j'en pâtis, je trouverai d'autres levures pour éviter de m'enliser les pattes dans la pâte ! "Pâtapouff", pouff, poufffff ! (onomatopéesde la Bourgogne profonde !)!......