samedi 9 avril 2022

MACLAREN PAR CI MACLAREN PAR LÀ..... CE N'EST PAS UN "POISSON" !

  Il s'en passe des choses à la campagne..... voyez plutôt ! L'évènement mérite que je le relate ! 

J'avais juste mon téléphone à la main lorsque ce peloton de GT est arrivé  et a cherché à se garer.....

Vendredi 8 avril 2022 : les Maclaren débarquent en force dans le village....

Pas moins de douze somptueuses machines - il y en avait peut être d'autres garées plus loin- qui ronronnaient sourdement comme de gros frelons.... cherchant une place (ici  quelques unes de  celles que j'ai vues dans la rue principale du village hier.....) Elles voituraient de joyeux convives venus se régaler au restaurant étoilé ! 

C'était impressionnant..... Très larges, oranges ou noires pour la plupart  (du moins celles que j'ai vues) et... une blanche......    Tel un essaim, elles cherchaient  .. si possible.... à se garer près de l'entrée du restaurant ! (c'est comme à l'abord des salles de gym avez vous  remarqué ? - marcher le moins possible !  je suis moqueuse.....) 

Je n'ai pas pu résister et j'ai fait quelques images... Voyez plutôt ! Ma petite Chevrolet à coté ressemble à un  jouet !...... La La ! 

Mais aussi, je ris en songeant aux litres de pétrole qu'ils doivent engranger !..... je ris sans les juger  ! A chacun à sa folie ! Et puis m'a-t-on dit, ils n'empruntent pas si souvent les nationales !   

....ma petite chevrolet....   cadrée de façon avantageuse !...... 

Le plus drôle sur ces GT c'est l'ouverture des portes : on dirait de  gros coléoptères qui déploient une élytre ..... lorsqu'ils   soulèvent une portière  pour libérer des passagers !..... sans doute la circulation serait-elle interrompue si elles s'ouvraient normalement à l'horizontale !!!!!!..... et puis "les caisses" sont tellement basses..... !

Heureusement qu'ils n'ont pas débarqué à la période des moissons !... bonjour les embouteillages !

Aucun commentaire: