mardi 26 août 2008

LA TREVE

C'est la trêve avant la bousculade de la rentrée.... Les gamins traînent dans le village et ne savent pas trop quoi faire.....
Le temps s'est un peu amélioré, mais il n'y a toujours que 19° sur le plateau....
J'en profite pour m'exercer à de nouveaux essais......
ci dessous
Douceur de l'eau en écriture herbacée


Broderies parallèles n° 2 (la précédente ayant trouvé accueil chez des amis)



Il va falloir que je perfectionne ma technique. Ce n'est qu'un essai, mais je pense que, bien que le matériaux se défende et soit très difficile à triturer, qu'il y a des travaux intéressants à en tirer.

Et un petit message pour blogger : quand est-ce que vous proposerez aux amoureux du mac des possibilités de présentations plus variées ? J'ai hâte de pouvoir varier un peu mes posts.....

1 commentaire:

Les joues roses... a dit…

BRAVO !
Elles sont juste magnifiques !
Tu m'émerveilles toujours de ton talent et de cette faculté magique que tu as de garder intact ton apétit d'apprendre , passionément.
Et moi je garde dans mon coeur de toi et entre autre mille choses... cet exemple.
Je t'aime.