vendredi 8 juillet 2016

ME VOILÀ RÉCONCILIÉE AVEC LE FOOT......

BRAVO LES BLEUS ! Hugo Lloris intercepte le ballon !
Antoine Griezmann, tout simplement......
 Il n'est pas touchant notre petit bourguignon (maconnais), avec sa modestie et toute sa simplicité !
En tout cas : lui,  ses copains, et leur entraineur me réconcilient avec le foot. Bien joué,  comme ça - en équipe, enfin - sans caprices de stars, ni d'histoires de "pognon", cela fait du bien ! BOUDIOU !

Je sais, les images que j'ai faites sont floues..... mais elles sont là car elles montrent bien l'action !
Reste à garder cette belle HARMONIE ! Mais quoiqu'il arrive au final, je puis dire que je suis fière de nos jeunes joueurs et réconciliée avec le foot !
Le sport n'est ce pas avant tout "un esprit sain dans un corps sain" ?
Note : j'ai bien aimé aussi les images des coulisses après le match. Il y avait du calme et de l'harmonie dans les familles des joueurs. Un Beau moment.

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Félicitations à Didier Deschamps que j'avais méjugé. Mille excuses. Il a su souder l'équipe, lui communiquer de vraies valeurs et la protéger des nuisances de la médiatisation qui produit souvent de gros dégâts en "sur-gonflant" les ego.
C'était tellement aux antipodes des manières d'agir précédentes, que je n'y avais vu que du "bleu" ! Je crois que j'étais trop en colère contre les "footeux-à-fric" !