jeudi 9 avril 2009

EXPO : OMBRE ET LUMIERE 1er volet


La revoilà, cette "savoureuse grenade" !
Je vous avais promis de mettre les photos que j'avais exposées. J'ai eu le grand plaisir de voir ma grenade choisie par le vote des visiteurs. Ca encourage à se surpasser. Et vous, laquelle auriez vous choisie ?
Les photos des autres exposants (nous étions bien une quinzaine) étaient nombreuses et parmi elles, il y avait des perles. Difficile de trancher.
Je crois que ce qui a décidé le choix de la grenade, c'est son style tout à fait différent de l'ensemble. De plus, elle "perçait le mur", comme on dit aux beaux Arts.
J'ai fait de belles rencontres à cette manifestation. Maintenant, il reste à bosser pour 2010 ! Le thème n'est pas évident, mais chut !
Voici ls autres photos que j'ai présentées :

La clef des champs


Givre à l'aurore


Fenêtre close.

la suite : dans le post en dessous

Aucun commentaire: