mardi 31 mars 2020

BON VENT A TOUS......


Je suis comme vous tous, confinée et de ce fait, moins "bavarde".... mais je ne vous oublie pas  !
Le village "tourne" au ralenti mais la nature elle poursuit son oeuvre !
 Coucous "mutants" ou primevère dégénérée ? . -photos MSG@2020
voici deux trois images, en attendant que je vous concocte de nouveaux articles......
cliquer pour agrandir


Soleil et poussée des premières fleurs de printemps ! Grands vents ...et même quelques flocons de neige ! qui heureusement n'ont pas tenu. 


Bon courage à tous ! Tenez bon !
Le temps est "élastique".....  les jours ont rallongé ce qui contribue encore davantage à l'effet d'allongement des heures..... J'ai beau avoir un certain entrainement dans mon ermitage, le temps me parait à moi aussi plutôt long.....

Aucun commentaire: