dimanche 3 octobre 2021

"THE VOICE ALL STARS": SOS……

 L’actualité du “DECÈS” de Bernard Tapie l’emporte, ce jour…. Dieu sait qu’il y a des romans à écrire à son sujet….. 

Etant donné qu'assez de monde s’y intéresse  : France 2 nous donne déjà à l'heure ou j'édite ce post, une émission fort documentée en son sujet  ....

Je parlerai donc d’un sujet plus “léger “ !  

J’avoue être très irritée par le déluge publicitaire qui a envahi "The Voice All stars"   :

 c’est in-sup-por-table…. ! ! !


Le spectacle est complètement "phagocyté" par les trop nombreuses pages publicitaires...... ce qui le rend indigeste au possible !

Quel manque de respect vis à vis des candidats qui sont de haut niveau (ils crèvent l'écran) ...et des coachs.....!



Olympe dont la voix m'a enchantée.....
 

 Florent, Myka,  P Fiori, Zazie et Jennifer   efficaces comme toujours, sont  drôles, sensibles, fins critiques, bons conseillers pour les concurrents…. 

Savez-vous que Florent est bourguignon ?


Mais, il y a un mais........  pourquoi aller ainsi systématiquement vers un spectacle ultra esthétisant….. Je suppose qu'il doit être hors de prix....

Pourtant, au final, pour le spectateur, ce sont les voix qui nous intéressent Messieurs Dames….. 


Les artistes au talent indéniable sont noyés dans un galimatias  publicitaire qui fait que tôt ou tard je me suis  surprise à zapper…. ce qui n'est pas à mon habitude !

Cette production grand public "balaye" un large public . J'imagine que l'occasion est donc trop belle de faire de la pub. J'imagine aussi que  son coût doit être exorbitant : pourquoi ? Par ce que,   les candidats   ont déjà une légende…. 

  Mais au final, le bric à brac publicitaire   "pourrit" le spectacle : c'est  un veritable raz de marée  …. il rend le spectacle totalement indigeste !

Berk berk berk !

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

au moment ou vous lisez ces lignes, je reconnais que la dernière émission a été mieux gérée... Merci a tous les acteurs !