jeudi 1 août 2013

SOIR DE FÊTE À VERSAILLES : LA CULTURE A LA PORTEE DE TOUS.

Oui, cette émission de la 2 m'a plu, car elle a été programmée  à une heure de grande écoute...... Versailles se vend bien ! 
Photos faites durant l'émission et aussi sur puzzle
 Nous avons découvert un spectacle  tout à fait a-typique, foisonnant, riche de mille merveilles, balayant large, proposant tous les arts, drôle, même si l’humour (Dino/Shirley) était parfois un peu lourd......... 
Sur la scène du théâtre de Versailles, Patricia Petitbon a fait quelques apparitions.... 
  On nous a proposé tout un panel de ce que la France peut offrir aujourd’hui d’excellence, pour les yeux, les oreilles, la bouche, bref, les sens........ Avoir fait cohabiter Chantal Thomass et William Christie, Alain Ducasse et Giuseppe Penon, les gens de théâtre , ceux du cinéma et ceux des jardins (coté cour et coté jardin..... ça vous dit quelque chose ?), l’opéra chanté et dansé......Philippe Jaroussky et Dutronc junior et j’en passe,  bref,  artisans et artistes de tous bords : quoi rêver de mieux pour apprivoiser un public très large........ 
L'artiste contemporain Giuseppe Penon qui expose dans le parc  en ce moment.

Ce que j'aime bien chez Stéphane  Bern, c'est qu'il n'hésite pas à jouer le jeu !
 Je salue aussi les cameramen qui nous ont offert des vues gorgées de poésie..... et Stéphane Berne dont la gentillesse donne un air de douceur à l’Histoire. Le Nôtre a été bien servi !
Bravo les cameraman, je me suis crue à diverses reprises chez David Hamilton !
Si vous ne l’avez pas encore vue, cette émission est à revoir sur puzzleTV : vous ne serez pas déçus !

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Fansi a dit :
"je suis passée voir ton blog et me suis bien distraite à la vue du trio végétalisé !! Stéphane sait rester élégant en toutes circonstances ..."