lundi 7 avril 2014

EXPO PHOTO REUSSIE AU CLUB DE PRENOIS (21) !

L'expo de notre club s'est bien déroulée
beaucoup de visites !
Je voudrais en profiter pour remercier tous ceux qui se sont 
déplacés et certains plus particulièrement, qui se reconnaitront !
et aussi tous les membres des clubs photos de la région Bourgogne, dont certains sont venus de loin !
A la tombola, c'est cette photo qui a été tirée au sort le tirage est tombé sur l'une des miennes. 
Je l'ai faite sur un étang, un jour de printemps, dans le Bitcherland et l'ai baptisée Etang Lorrain. Une source sortait dans ce lac qui créait une animation de surface des plus attrayante.
Evidemment, bien que l'endroit était dangereux, car les voitures me passaient à un petit mètre des mollets, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des clichés. Je suis sure que vous en auriez fait autant !
Toutes les prises de vue du club mériteraient d'être présentées car les amis ont fait fort ! 
....une idée à creuser !

Aucun commentaire: