samedi 30 août 2014

UN AN DE PLUS.......

Un an de plus,  aujourd'hui....... 
Je regarde ce cliché pris par ma fille. A ce jour,  il me "résume" assez bien ! 

Il arrive un moment ou l'on préfère photographier les autres plutôt que de rencontrer son image..... C'est venu tout doucement, au fil des ans. Je me rends compte que je me connais "de l'intérieur", je me sens jeune à l'intérieur, si je puis dire, mais parallèlement,  j'ai totalement décroché avec mon look ! D'ailleurs j'ai ôté de mes murs presque tous les miroirs !
Aujourd'hui, pour moi, le VRAI problème n'est plus dans la séduction ! Je me sens sereine, Je relativise, je prends de plus en plus de recul devant la valeur des êtres et des choses...... 
Il y a un temps pour tout !
aujourd'hui, pour moi, 
....l'important n'est vraiment  pas dans le paraitre...... et encore moins dans le bluff !

Aucun commentaire: