mardi 3 novembre 2015

ME REVOILA !

 Chers lecteurs, je suis heureuse de vous retrouver !
Tandis que mon mac se refaisait une jeunesse,  j'ai pris la clef des champs......
J'ai beaucoup parcouru le Pays de Seine ces derniers temps et fait une grande quantité de photos.
photos MSG -  belles charolaises du coté du Val Suzon..
Du coté de Pange
 Voici quelques images qui illustrent les couleurs d'Automne.
Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.
 Tout était beau ce jour là ! Un vrai délire. Je me suis repue de lumière et de couleurs.......

Dans le val courbe,  au lieu dit Le Ru Blanc
 Il fallait faire vite, car ces beaux paysages sont bien éphémères. J'espère que vous serez éblouis par les couleurs du paysage !
La Mare d'Etaules - Bourgogne.
 J'ai encore bien des images en réserve, mais, pardonnez moi,  je les garde en vue d'un projet d'expo !
Et...... quel plaisir de retrouver ma belle machine pour vous les faire partager !
Sous l'érable, les étoiles.

Aucun commentaire: