jeudi 12 novembre 2015

VOITURES HAUT DE GAMME : LE PRIVILÈGE DES SENIORS ! FAUT PAS RIGOLER !

Je suis FURIEUSE.
QUEL POURCENTAGE de seniors PEUT IL SE LES OFFRIR ces voitures haut de gamme ?
Les chefs d'entreprise, les politiques, les hauts fonctionnaires, les imprésarios, que sais je........  oui, mais pas l'ensemble des seniors !

 ET DANS QUELLE TRANCHE D'AGE  ?  ce sont des personnes encore dans la vie active, des notables, des politiques, des patrons pour la plupart, des gens dans la cinquantaine, ou  des gens qui ont les moyens ! 
Mais c'est loin d'être l'ensemble des seniors !

Attention aux amalgames,
Photo prise en 2010 lorsque je l'ai achetée d'occasion..........
et ce sont les présentateurs du journal, riches au as, qui nous annoncent cela !
"un luxe reservé aux seniors" dit la speakerine."
et d'ajouter :  que ce sont des personnes dans la moyenne de 55 ans.......
Il faut remettre les pandules à l'heure : cela ne touche donc pas l'ensemble des seniors, encore moins les retraités, ou tout au moins seulement une petite partie d'entre eux !
Nous sommes aussi nombreux que les jeunes, nous les seniors,  à rouler dans des voitures modestes ! Voir à ne pas avoir de voitures du tout !
 Raz l'bol des médias qui balancent sans nuance des titres tout juste bons a monter les français les uns contre les autres !
moi, comme bon nombre de seniors,  je roule dans cette vieille C3 citroen qui a plus de dix ans d'age ! Et je ne me plains pas.
NAN MAIS..........!

Aucun commentaire: