jeudi 25 février 2016

UN PETIT JEU pour gagner un Livre.....

Photo MSG.
CETTE PHOTO A ÉTÉ PRISE À UN ENDROIT des plus INSOLITES, 
mais en Bourgogne, bien sur. 
Il s'agit sans doute d'un plan de pinot noir, vous savez, ce cépage unique qui nous donne les vins prestigieux de nos climats bourguignons.
Mais voilà ! cette vigne magnifique a été plantée à un endroit très insolite......
Qui va trouver ?
Je propose :
1- dans la vallée de l'Ouche ?
2 - Au jardin botanique de l'Arquebuse, à Dijon  ?
3- en pleine forêt domaniale.
Le ou la première qui trouve, gagne un livre "au Plaisir de la truffe", signé et dédicacé !

Alors, qui trouve ?

Note : le club photo de Prenois est bien sur hors concours, ce serait trop facile, avec toutes les photos que nous regardons ensemble........

2 commentaires:

Sérénité'art a dit…

désolée pour Marie Thérèse, mas ce n'est pas la bonne réponse !

Sérénité'art a dit…

Merci à René qui m'a tendu la perche...... c'est bien du pinot noir dont il s'agit !
Où mon cerveau a-t-il été cherché un plant de gamay ! Que mes visiteurs m'excusent ! J'ai bien vite corrigé !
mais pour la réponse au jeu, bien qu'il y ait plusieurs essences d'arbres, non, tu n'as pas trouvé !