lundi 11 décembre 2017

FRANÇOIS, TES CLIPS SONT TROP COURTS !..........

Oui, Cher skipper, tes clips sont trop courts........

Difficile certainement de faire  plus et c'est déjà pas mal qu'on puisse t'apercevoir un petit coup, chaque jour ! 
Je suis souvent au rendez-vous, je t'avoue ! Mais je reste sur ma faim.
Position du bateau de François Gabart le ll décembre.....
En attendant l'arrivée qui cache bien tous ses mystères, mille bravo pour l'exploit que tu as déjà accompli. Surtout que tes saints (dont ton équipe formidable fait partie à part entière) redoublent de vigilance lorsque  tu vas t'approcher de Ouessant......

Je me demande souvent,   lorsque tu remettras pied à terre, comment tu  négocieras le silence de tes futures nuits  et le souffle  sans iode de la terre de France !
... et.... est ce que tu  nous écriras  un nouveau livre ? 
Que je le "dévore" !
J'adore lire les livres de marins. Nous devons être nombreux dans ce cas ! 
Quoiqu'il en soit, même si la fin du parcours est super dure, je suis bien tranquille que tu ne cèderais  ta place à quiconque,   
alors, profites en à fond  !
Bon Vent ! On t'attend !

Aucun commentaire: