lundi 12 février 2018

PERRINE LAFFONT DITE “PEPETTE”, EPUISEE ET RAVIE !


J'avoue que je ne connaissais pas cette discipline,  le ski de bosse...... 
Pas surprenant, d’ailleurs car j’ai toujours eu horreur de la glisse ..... sauf dans l’eau où je me sentais vraiment dans mon élément !
Alors lorsque j’ai découvert l'exploit de Perrine, , hier soir, j’ai été subjuguée !
je vous tire mon bonnet, jeune fille !
Quelle “niaque” et quelle belle simplicité !


Un superbe moment qui a du enchanter   nos jeunes, un succès dû à soi même, face à la nature, à son âpreté  et a sa démesure ! Aucune “triche” possible......
Je me suis demandée comment vous  pouviez aussi bien “absorber” ces bosses ! 
Vos genoux et votre colonne doivent en prendre un sacré coup, même avec une super technique !

“Epuisée”, avez vous dit ! On vous comprend.... et ravie : nous aussi !

et j’apprends à l’instant la victoire de Martin Fourcade qui signe ainsi sa troisième médaille d’or ! Il doit jubiler.......

Aucun commentaire: