lundi 2 avril 2018

UN PETIT AIR DE CHINE FLOTTAIT SUR LE VAL SUZON .......

En traversant les vallées qui mènent à Saint Seine l'Abbaye (21), pour aller accrocher mon expo de photos et de calligraphies chinoises, un petit air de Han Shan soufflait sur les collines bourguignonnes,  et je n'ai pas pu m''empêcher de faire une photo rapide : voyez plutôt !
cliquer sur l'image pour l'agrandir
Vendredi soir, le vernissage fut chaleureux, et comme me le confia le maire , les participants n'avaient plus envie de partir.......
Je profite de ce message pour les remercier très fort, ainsi que toute l'équipe qui m'a épaulée pour l'accrochage et l'organisation du pot, sans oublier Fanchon, amie fidèle et efficace, sans qui toute cette aventure n'aurait jamais eu lieu !  

Hier, jour de Pâques, tandis que certains cherchaient les oeufs de Paques au château de Bussy, et ailleurs, j'accueillais les visiteurs....... et je continue les jours qui viennent.
Je suis présente autant que faire se peut..... voir jours d'ouverture sur le post précédent, et plus si vous le souhaitez, à condition de m'en informer...... 

Aucun commentaire: