mardi 26 mars 2019

QUELLE MEPRISE......

Quelle méprise...... 
Je viens de supprimer l'article : SOS Gmail+ qui précédait celui-ci.
car :
Je viens de comprendre ma méprise et je veux ici la corriger......
J'ai compris que cette suppression n'avait rien a voir avec les blogs.... .. 
Ce qui prouve que lorsqu'on avance "a l'aveugle", mais avec enthousiasme tout de même !, on est un peu en prison quelque part...... 
Un échange avec un ami m'a éclairée un peu plus sur le fonctionnement de ma machine et j'ai réalisé ce qui se passait..... qu'il en soit remercié !
Photo perso MSG d'une toile prise derrière derrière les barreaux d'une rambarde.....
au Consortium à Dijon.......
Chers lecteurs, Je patauge parfois dans l'informatique...... n'ayant aucune formation dans ce domaine, et le post que je viens de supprimer (SOS GMAIL+ ) en est un exemple...... 
Fermons donc ce chapitre et voyons l'avenir.....



Aucun commentaire: