vendredi 17 avril 2020

14 AVRIL... ON SE CROIRAIT PRESQUE EN JUIN !

La promenade du jour a été fructueuse et surprenante !
Des pissenlits, d'accord ! mais.....pivoines en avril ! je n'ai jamais vu ça.....
Jugez plutôt !

cliquer sur less images pour les agrandir......

 Je les ai photographiées lors de ma petite sortie de santé, ce jour !
La nature explose de toutes parts......

 Les bourgeons explosent.....

Si l'erable est en fleurs.... les autres espèces ne sont pas en "rade".....

Photos Msg@20

 Dans l'arbre, la pie s'affaire inlassablement.... les oiseaux sont partout et gazouillent à qui mieux mieux...


Je pense aux citadins à qui je veux apporter ici un peu de douceur !
Dautres images demain......


1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Mitou a dit : Merci pour ces belles photograhies qui nous réjouissent.


réponse : si j'ai pu vous faire plaisir j'en suis ravie......