mercredi 2 avril 2008

JE REVIENDRAIS

Merci à Aude qui n'a pas hésité à me contacter pour la truffe chinoise
et aussi à Xiaoyan, pour les vins chinois. J'attends son info !
Pour les autres chers visiteurs-euses,

Suite à une panne d'écran, que je m'evertue à réparer (il faut le temps, avec ces petites bêtes), je suis dans l'impossibilité momentanée de faire paraître des posts accompagnés d'images..... vous pouvez toujours me contacter par mail (voir contact dans la marge), et je fais au plus vite pour reprendre le fil de la conversation bien involontairement interromppue !

A PLUS !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Dieta, I hope you enjoy. The address is http://dieta-brasil.blogspot.com. A hug.