jeudi 17 avril 2008

LE RETOUR DE TUBERMAMIE

On pourrait commencer ainsi, car ce long silence a du vous faire penser que je vous avais abandonnés.... et bien non, c'est raté, je suis encore là, je sévis toujours ! J'étais juste surbookée
....et en plus je me suis offert une panne d'engin !
C'est vous dire si j'ai rongé mon frein, moi qui suis si bavarde !
Donc en prime,
une expo photo qu'il a fallu gérer, et ce n'était pas rien..... cela m'a pris beaucoup de temps?
Je vous diffuserai quelques images ultérieurement.
Les résultats ont été positifs, bien que le sujet fut assez difficile !
pensez donc : L'HUMAIN........
pas toujours évident lorsqu'on déteste déranger les gens, leur chiper leur image......
Mais le coté sympa, c'est que j'ai pu un peu m'éclater en triturant certains de mes clichés ! voir ci dessous, les aérostiers, et en faisant un peu d'infographie.
Pour les puristes, je les rassure, l'original était parfaitement net, lui !




Et puis...... la maquette de mon livre sur la truffe à relire et corriger. Travail en cours.
Donc, je ne serai pas longue pour aujourd'hui : l'éditeur attend la copie, mais je reviens dès que possible. Donnez moi de vos nouvelles !

1 commentaire:

Cavatine a dit…

Bienvenue parmi nous et bon vent à l'ouvrage qui va de nouveau être publié mais complété, si j'ai bien compris...
Biz et à bientôt!