mercredi 1 avril 2009

SCOOP TUBER UNCINATUM

C'EST SANS DOUTE GRACE AU CONGRÈS DE SPOLETTO, dont j'ai eu des échos, à Gérard Chevalier et à d'autres éminants amis de la truffe de Bourgogne, que
"Au plaisir de la truffe"
va passer la frontière cette nuit et se trouver entre les mains de Zoltan Bratek, notre confrère, à Budapest.
Merci Au Grand Maitre de la Confrérie et à Françoise son épouse qui assurent la livraison......
Une Ambassade de la Bourgogne dans un pays qui apprécie passionnément tuber uncinatum.
Ah si mon éditeur avait eu la bonne idée de mettre les recettes en Hongrois, Tchèque, Italien, Anglais et Espagnol, on aurait couvert une grande partie de l'aire de répartition de ce tuber......



Dès que j'en sais davantage je vous tiens au courant.
En tout cas, je sais par J S P que mon livre a circulé dans toutes les mains, en Itaie.
Merci pour la truffe, les amis.

Aucun commentaire: