mardi 31 mars 2009

AVIS DE RECHERCHE.....

Aux copines calligraphes qui passent par là :
Je viens de faire l'essai !
L'essai de quoi ?
Et bien, cela trottait dans ma tête, mais je ne lis pas le journal quotidien et je n'avais pas le matériel de base.....
Mais de quoi parle-t-elle ?
Et bien laissez moi finir : donc, je n'ai pas de quotidiens chez moi, et miracle, aujourd'hui, il s'est trouvé qu'en rangeant des documents, je suis tombée sur un spécimen revenu dans mes bagages du Salon de l'Agriculture.....
Le mystère est épais, s'pas....
Bon, je casse le morceau et j'avoue.
J'ai l'espoir d'aller prochainement faire une journée de calligraphie à Paris, chez un Maitre.
Vous commencez à penser que je suis inconsciente ou prétentieuse ?
Non pas du tout. Je trrerrrrrmble comme une feuille devant mon audace, mais il faut prendre des risques dans la vie, alors c'est décidé et sauf contre ordre (indépendant de ma volonté) je m'y rendrai...... Comme le Maitre m' a confié qu'il nous ferait travailler sur du papier de journal, je me suis essayée.
Ca y est, vous avez compris !
He bien quelle révélation.... quel plaisir. Le pinceau tout à coup vous obéit, le support est soyeux, absorbant juste ce qu'il faut, et chose appréciable, gratuit !....
Alors,
si vous avez des journaux chez vous, ne les jetez plus, accaparez les et entraînez vous dessus à calligraphier...... Cela ne fait aucun doutee, vous allez aimer.
C'est divin, le contact du pinceau avec le papier journal ! MIAM MIAM : j'ai adoré.
Si je pouvais acheter une fin de rouleau au BP... ...


....et si vous jetez vos journaux, pensez à moi ! ...je suis preneuse.

Aucun commentaire: