jeudi 26 mars 2009

POUR PETITS CONS ET CONS DE TOUS AGES

Suite à mon post précédent, je me suis souvenue de ce recueil.
Je le conseillerai à tous les gens visés et qui se reconnaîtront.
La tranche d'âge 25 à 50 étant la pire dans le domaine peu reluisant de la muflerie en tous genres...... c'est chez elle que l'on trouve les cow-boys et les kamikazes !
Les ados ont à mon avis des excuses et pouvent se remodeler..... Les vieux (dont je fais partie) ont des beaux restes, quelques souvenirs de cvilité... à part le bonjour qui leur écorche souvent la bouche !
A lire absolument cette petite merveille pleine d'humour et qui remet les pendules à l'heure.
...Et pour ceux qui se sentent visés, on peut faire ça discrètement chez soi avec en prime un vrai moment de plaisir.

Et ne me dites pas que vous n'avez pas de budget, 4€ 20 sur Amazone !

Aucun commentaire: