jeudi 26 mars 2009

RESTER ZEN

Facile à dire !
Je viens d'avoir la surprise de trouver ma portière arrière gauche enfoncée..... Evidemment, on ne m'a pas laissé d'adresse. C'est la deuxième fois qu'on me fait le coup.....
Où est passé l'esprit civique ? Il a pas honte le gros (ou la grosse) débile qui m'a fait ça ?
Impossible de ne pas s'en rendre compte ! Il faut changer la portière ! Ca a du être un bon choc !
J'en ai marre de tous ces gens inciviles qui vous brûlent la priorité, qui ne mettent plus leurs clignotants, qui vous passent devant en prenant des risques pour être les premiers au feu rouge et j'en passe......
A croire que le code de la route c'est pour les autres...... que fait la maréchaussée à part placer des radars ?
Et puis,
J'en ai marre des gens qui ne disent plus bonjour, merci ou s'il vous plaît. C'est pourtant pas compliqué. Ce sont les mêmes,
archi sourcilleux, qui revendiquent à cor et à cri : qu'on les respecte !
Pauvre France !
Et si l'on faisait une campagne de la "courtoisie au volant et au quotidien" ? au lieu de lancer à tout bout de champ ces journées de ci, de ça, juste bonnes à faire marcher les commerces !.........


Pour mon bonheur, un brin de fraicheur dans un monde de brutes, mon archidée à refleuri ce matin et m'offre un beau sourire que je vous fais partager.
ET QUANT A MOI, JE REFUSE DE BAISSER LES BRAS.

Aucun commentaire: