vendredi 29 avril 2011

SUR LA "GALERIE TRUFFE ET COMPAGNIE"

A voir
et éventuellement, acheter.......
Sur mon blog : Galerie de Ttruffe et Compagnie - voir dans la marge.

Des calligraphie originales que j'ai réalisées en xinshu.
format 30 cm de hauteur, largeurs variables -
Réalisation encre de chine sur papier de paille de riz. marouflé sur papier de lune
ATTENTION : les travaux sont présentés ici à l'état brut, avant marouflage, d'où les quelques petits plis ! Evidement, ils seront fournis marouflés, donc lisses ! Me contacter.

4 commentaires:

Bluewind a dit…

Ah, il faut oser...!!!
" Je me croyais déjà....au sommet de l'affiche ...." Charles Aznavour...je crois...
Il y a encore du travail.....

Sérénité'art a dit…

c'est vrai !

Sérénité'art a dit…

J'ai marouflé le document. C'est tout de même autre chose ! Bluewind avait raison, pour la présentation. Au fait, je ne m'appelle pas Charline !

Sérénité'art a dit…

Au fait, si j'avais votre adresse, je pourrais aller voir ce que vous faites de beau, Bluewind ! Allez, lancez vous ! passez par "me contacter" ! J'aimerais voir !