samedi 30 mars 2013

FABRICE GILLOTTE : MON CHOCOLATIER PRÉFÉRÉ !

 Les reportages se suivent sur TF1, qui proposent differents maîtres chocolatiers de l'hexagone ! On y voit de très belles choses, des audaces de forme, de couleur.........
 Dans la vitrine de "mon chocolatier préféré", "Au parrain généreux", rue du Bourg, à Dijon,  les chocolats s'alignent avec humour.........


 Mais ils ne sont pas seulement beaux : ils sont exquis !
Je vous redonne donc les coordonnées de son site. Commandez ! Vous ne le regretterez pas !

et visitez son site.......

http://www.fabrice-gillotte.fr/ou-sommes-nous/la-boutique-de-dijon

Et surtout n'oubliez pas qu'un bon chocolat noir doit contenir au minimum 60% de chocolat !
Moi je l'aime très fort lorsqu'il est en tablettes, mais chez Gillotte, je ne me pose pas de question : le dosage est parfait !

2 commentaires:

Sérénité'art a dit…

A BLOGGER, question :
pourquoi le fond noi,r derrière les images, lorsqu'on clique dessus, a-t-il disparu ? c'était si joli !

Sérénité'art a dit…

Oh merveille, le fond noir est revenu derrière les photos ! je suis ravie : c'est tellement plus chouette ! Xie xie Blogger !