vendredi 14 juin 2013

DEVINETTE CALLIGRAPHIQUE TRES CHINOISE.........

Calligraphie de Ma di na
 Je m'adresse ici à ceux (puis que le masculin l'emporte) qui pratiquent la calligraphie en particulier mais aussi à ceux et celles  qui sont joueurs !
Il s'agit, en toute modestie,  d'un exercice de style !
Je me suis inspirée  de la calligraphie 
très libre et très "dansante" d'un personnage célèbre !
Calligraphie de Ma di na.
Allez, cherchez un peu ! 
Vous pouvez passer par contact ou par commentaire
(la petite enveloppe en dessous !)
Je vous donne la réponse dans quelques jours !
et la traduction aussi !

5 commentaires:

Sérénité'art a dit…

on m'a demandé un indice :
il est connu dans le monde entier. Facile !

Sérénité'art a dit…

Fan si a fait une proposition, et vous ?

Sérénité'art a dit…

Laurence a dit : J'ai parcouru la devinette calligraphique sur ton blog, au vu de l'indice pour Françoise, on pourrait penser au président Mao qui calligraphiait trés élégamment.

Sérénité'art a dit…

bravo les filles vous avez trouvé, quant à moi, je retourne à mes chères études avec mon maitre préféré !

Sérénité'art a dit…

ah ! la traduction ! "il est imperatif de maitriser le fleuve Huai" Il s'agissait des crues de la Huai' Cette citation a été gravée sur une stèle.