lundi 17 juin 2013

GENTIL COQUELICOT MESDAMES........

 Joli mois de juin, c'est le moment de chanter cette vieille chanson française........
J'ai descendu dans mon jardin
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin.

Photos originales MSG - cliquer pour agrandir.
 Refrain
Gentil coquelicot mesdames
Gentil coquelicot nouveau.
Gentil coquelicot mesdames
Gentil coquelicot !
 J' n'en avais pas cueilli trois brins 
J' n'en avais pas cueilli trois brins
Qu'un rossignol vint sur ma main.
 Il me dit trois mots en latin 
Il me dit trois mots en latin
Que les hommes ne valent rien.
 Que les hommes ne valent rien 
Que les hommes ne valent rien
Et les garçons encore moins bien.
 Des dames, il ne me dit rien 
Des dames, il ne me dit rien 
 Mais des demoiselles beaucoup de bien !

Gentil coquelicot mesdames 
                                                            Gentil coquelicot nouveau.

...et du nouveau sur mon coin création : 
Galerie de truffeetcompagnie, où,
 quand Li Bai rencontre Buffon.......cela donne trois  faisans blancs ! Cliquez dans la marge ! 

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Mitou a dit : Magnifique tes phototgraphies de coquelicot, comme d'habitude !

réponse : le fond noir derrière, ça aide !
merci !