samedi 10 mai 2014

TRUFFES DE BOURGOGNE ET DROITS D'AUTEUR(E) : QUEL CULOT !

Permettez moi d'exprimer ici mon mécontentement :
 je viens de découvrir ces deux photos
qui m'appartiennent, 
sur la toile, 
En plus, la qualité est très discutable par rapport à mes originaux !
La personne qui a fait l'article ne m'en a pas demandé l'autorisation que je sache  !
QUEL CULOT !
l'original est nettement supérieur À CELA, et c'est moi  qui l'ai fait : MSG
 Je les ai trouvées sur le site Keldelice.png 
 sur un article de Frédéric Zegierman de Valence.
Ce monsieur est il responsable de "l'emprunt" ? 
De qui a-t-il obtenu l'autorisation de les utiliser ?
Pas de moi en tout cas !
Deuxième emprunt non autorisé d'un mauvaise copie de ma photo.
Le minimum serait au moins de me contacter : 
pour me  demander si je suis d'accord,
par respect pour mon travail
et une fois tout cela revu, et corrigé, de mettre mon nom sous les photos. C'est ce que je fais lorsque je ne peux pas contacter un auteur et que j'ai besoin du document.
J'attends des excuses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous devriez corriger : emprunt

Sérénité'art a dit…

xie xie ni !