dimanche 4 mai 2014

VISITE AU PAYS DE LA FEE VERONIQUE

 Barbirey magique, ses jardins.......
Cliquer sur l'image pour l'agrandire.  Photos Msg
 Le parc évolue tout en gardant ce semblant de naturel qui lui confère tant de charme.
 Un sentier nouvellement ouvert, avec un tapis ligneux doux sous les pas, comme un tapis..... vous accueille à la lisière des grands arbres.
 De temps en temps, le cygne chanteur émet ses opinions..... le héron couve au sommet du platane, l'ambiance est sereine.
 On s'attendrait presque à voir apparaitre quelques êtres mystérieux.....
  comme dans un conte.
 Des parfums subtiles de lilas, de glycine, de cassissiers et de verveine m'effleurent ici et là.  L'air est doux et le soleil me réchauffe avec tendresse.....  je m'assois et j'écoute la mélodie du printemps qui s'éveille.
Veronique m'ayant "investie" du statut d'invitée permanente, 
ce qu'i m'a beaucoup touchée, 
je vous propose donc, à l'adresse ci dessous, d'en savoir plus sur cet délicieux endroit :
En haut du platane, à gauche, la héronnière où je fis déjà quelques photos de hérons 
http://www.chateaudebarbirey.com/

Aucun commentaire: