dimanche 30 août 2015

ARROSER SON ANNIVERSAIRE....... SAVIGNY LES BEAUNES 1ER CRU

Bonjour chers Amis !
N'étant pas une "accro" du Champagne,  voilà comment j'ai arrosé aujourd'hui mon anniversaire...... avec une petite merveille qui vieillissait dans ma cave.....
Chateau de Savigny les Beaune
1994
Les Vergelesses - Premier Cru
de Michel Pont
Mis en bouteille au Chateau de Savigny-les-Beaune (Cote d'Or)
21 ans d'age et tous ses arômes intacts !
 La famille est loin, 
les vacances se terminent 
et l'esprit général est ailleurs !
Ici c'est donc l'ermitage total......
Il me souvient que les calligraphes et poètes  chinois du passé ne dédaignaient pas la dive bouteille !
Une raison de plus pour moi, qui suis bourguignonne,  de  ne pas me laisser aller !
(je suis plongée dans la calli jusqu'au cou !)

J'ai  "débuché" cette merveilleuse bouteille que je déguste à votre bonne santé 
et à la mienne !
Cin.... Chine ! 
On n'a pas toujours  les plaisirs qu'on espère, mais on est sure d'avoir ceux qu'on s'offre, non ?

Aucun commentaire: