lundi 11 février 2008

SOLEIL D'OR


Vous me croirez si vous voulez, mais ce cliché n'est pas truqué, ni retravaillé..... Le soleil du matin s'est une fois de plus transformé en magicien, et mon "troisième oeil" a fait le reste. J'étais assez sidérée lorsque j'ai lu le résultat sur mon mac ! ça me rappelle les icônes à fond d'or, non ?
Un peu de gaieté dans un monde tristounet : "petit loup" me cause du soucis et le véto est parti en vacances..... 15 ans, évidemment, je ne peux pas m'attendre à des miracles, mais je voudrai pouvoir le soulager....

1 commentaire:

Cavatine a dit…

coucou!
j'espère que ton "p'tit loup" se porte mieux...Je comprends ton inquiétude...
Je passe te faire un signe amical avant de repartir pour mes aventures de mémoire...dur, dur, je suis dans les lectures (encore) et il me reste 2 semaines!!!
Bon we et passe me voir, je lis mes mails tous les jours qd même!
Biz