samedi 15 mars 2008

ACTUALITE OU SCOOP ?

Pas patiente, je ne suis pas patiente.... les courriers que j'attends se font attendre.... J'aurais aimé vous annoncer un scoop, mais rien n'arrive, etcependant, je ne suis pas démunie :
Ce matin, voyez, je n'en croyais pas mes yeux : nous sommes tout de même à 500 m d'altitude et souvent il fait frisquet, alors que dans la "métropole" toute proche (Dijon) il y a toujours quelques degrés de plus.....

LE PRINTEMPS A MONTRÉ SONS NEZ !
Autre nouvelle plus séduisante que toutes celles des médias : ma belle enfant a fait une pirouette et créé un nouveau blog. Pour la trouver, composez le :
http://lesjouesroses.canalblog.com/
ou cliquez sur le lien "my pretty girl"

Si je compte : ça fait deux scoops, ça ?
Foin des serinades électorales, moi, demain, je vais écouter les oiseaux..... LA LA !
Quand au scoop que j'attendais, c'est lui qui attendra.....

1 commentaire:

Les joues roses... a dit…

Que c'est joli tout ce printemps chez toi (et merci pour la page de pub !)