jeudi 1 mai 2008

ENTRE LIVRE ET BOOK


Ces dernières semaines ont été bien remplies..... (cela justifie d'ailleurs mon silence) :
Correction de la maquette du livre de la truffe
et création d'un book pour un anniversaire.

Un peu de calme sera le bienvenu !
j'ai tout de même réalisé quelques calligraphies qui ne sont pas encore marouflées. (voir galerie)
Mais ce qui me manque le plus, outre les enfants, ce sont mes sorties avec mon petit chien......

Je me pose une question tout de même, après avoir galèré sur le book (que j'ai dû tirer sur mon imprimante), quand est-ce que Mac sera pris en compte par toutes les machines des commerçants ? Rien ne nous est simplifié, et pourtant...... comment ne pas continuer à travailler dessus ! C'est une "bécane" tellement conviviale.

Aucun commentaire: