jeudi 1 janvier 2009

2009 : L'ANNEE DECISIVE

Je suis dans ma période natures mortes...... BIGRRRRE : c'est un genre ultra difficile......

Hier soir, pendant que la télé distillait des programmes dits "de fête"...... je me suis fait plaisir en bombardant quelques objets placés là, près du sapin......
Je vous offre donc cette petite lucarne.
Et puis, pour rester dans le ton, et parce que je vous estime, je vous souhaite, pour cette nouvelle année, de cultiver la sagesse et la clairvoyance.
Si vous n'êtes plus conscients du bien être qui vous entoure, allez voir ailleurs ! Faites des "braks" puis revenez chez vous, vous verrez comme c'est bien !
Si je peux me permettre une suggestion : cultivez vos jardins secrets, apprenez à vous connaître ! Ne vous dispersez pas et surtout visez l'essentiel, jamais le bluff !

k'eskeldit ?

Ben,.... Heu.....ce sont mes idées, pas obligés de les partager ! Mais les bisous, si !

Aucun commentaire: