lundi 30 août 2010

ANNIVERSAIRE

Parfois je m’interroge :

Je laisserai trois fois rien derrière moi !

Quelques modestes travaux artistiques disséminés ici et là…

Qui s’en souviendra ?

3 commentaires:

Sérénité'art a dit…

Didier a dit :
je vous souahtie un bon anniversaire.

J'ai trouvé au passage ces deux citations :

"Créer, c'est se souvenir" de Victor Hugo
"On n'invente qu'avec le souvenir" d'Alphonse Kaar

Alors...

« Ces trois fois rien que vous laisserai derrière vous » : c'est
l'inspiration.

Chaque oeuvre comporte des graines qui germeront dans l'esprit d'autres
artistes, graphiste ou designer perpétuant sans cesse la chaîne de la
création...
Réponse de Tubermamie :
Merci à vous Didier, fidèle ami de la truffe !
C'est vrai, ce sont des graines que j'aurai semées..... c'est ce que je disais lorsque j'enseignais : on ne sait jamais ce que l'on sème..... mais certaines graines trouvent un terrain pour s'épanouir !

Sérénité'art a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sérénité'art a dit…

Je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me téléphoner ou de me contacter
pour me souhaiter un bon anniversaire.
Cela me va droit au coeur !