jeudi 2 août 2012

IL Y A LOTUS ET LOTUS !

 J'étais en train de photographier cette misère si méritante, depuis le temps que je la taille et la retaille et la plante et la replante, et toujours aussi drue !  quand j'ai entendu un son de moteur........ ça pétaradait plutot que ça ne ronronnait......
 Comme c'est le temps des moissons, j'ai pensé à un énième  tracteur tirant son énorme  benne....  Il en passe bien une dizaine par jour !
Surprise ! C'était bien orange, mais pas tout à fait le même son, ni le même gabarit !.....
 Ce fut une horde de  lotus qui déboucha ! 
Dans mon village, cela arrive assez souvent, toutes les "écuries" se succèdent ! 

 Personnellement, je trouve cela amusant, une rue pleine de lotus (et encore, elles ne tenaient pas toutes : il y en avait encore dans d'autres rues.....), mais je préfère tout de même le parfum des fleurs !
Je suppose qu'on va les entendre tourner sous peu sur le circuit tout proche !

Aucun commentaire: