mercredi 15 août 2012

LES ENFANTS ONT VISITÉ CHÂTEAUNEUF EN AUXOIS

La cour du chateau (visages volontairement floutés)
 Ils ont 11, 9 et 5 ans...... 
Leurs avis :
Thibault : C'est un château qui a appartenu à plein , plein de personnes
Mathilde : C’est un château qui était avec une famille royale  il y a très longtemps
Caroline : C’est un château dont les pièces sont très jolies


la salle de bain !
Thibault :  Le mobilier est beau mais il y en a trop peu !

patte de sanglier
 Thibault : J’ai aimé la grande chambre avec les pattes d’animaux sur les carreaux

Arbre généalogique des Pot etc...
Thibault :  J’ai aimé l’arbre généalogiques

La tour de gué
 Caroline : J’ai bien aimé la grosse tour d’angle
La meurtrière
 Mathilde J’ai préféré la meurtrière pour surveiller les attaquants

 Caroline et Mathilde : J'ai bien aimé le village, son petit coté moyennâgeux
 Caroline : Ce qui m’a le plus surpris c’est la couleur des carreaux super bien conservés
La chapelle 
Thibault : Ce qui m'a surpris c’était la voute de la chapelle en carène de bateau
Mathilde : ce qui m'a surprise c'est la visite qui m'a parue pas très longue.

Aucun commentaire: