jeudi 11 juillet 2013

LA BELLE HELENE N'A PAS PRIS UNE RIDE !

Je vous invite à "voyager" en Grèce, notre "mère culturelle" à tous !
J'ai pris le spectacle en route, vers 1h45 du matin, dimanche dernier, sur Fr2
et je ne l'ai pas regretté........
Photo de l'affiche - dans le coin de droitee, en noir, le Chef Hervé Niquet
Je ne peux résister à l'envie de vous indiquer le Permalien qui vous permettra d'en visionner quelques extraits.

La mise en scène est de Corinne et Gilles benizio (Shirley et Dino).
Le chef, déguisé en bouillant Achille : Hervé Niquet ! Toujours fidèle à lui même, il n'hésite pas à monter sur scène.
Un vrai régal ! 
La Belle Hélène est parfaitement dans son rôle, jouée et chantée par Stéphanie d'Oustrac.
Stephanie D'Oustrac ; : la Belle Hélène"
Vous pouvez aussi voir l'ensemble de la prestation soit sur Puzzle 




ou sur youtube, mais le spectacle ne devient vraiment succulent qu'à partir de l'entrée des rois de la Grèce ! 

".... le roi barbu qui s'avance, bu qui s'avance, bu qui s'avance c'est Agamemnon, Aga Agamemnon......."
De mon point de vue, les programmateurs devraient  reprogrammer ce spectacle à une heure de grande écoute !

Aucun commentaire: