mardi 17 septembre 2013

RETOUR A LA RÉALITÉ : ME REVOILÀ

La salle haute du cellier de Clairvaux où nous avons exposé.
 Voilà, l'expo est finie et je reviens vous tenir compagnie !
Le balcon fleuri
 Ces quelques fleurs pour remercier tous ceux qui se sont déplacés et particulièrement, les lecteurs de ce blog qui se sont déplacés pour voir, "en vrai" ! Cette marque d'intérêt m'a vivement touchée et cela m'encourage à poursuivre mon petit travail de fourmi !

Si je ne mets pas d'oeuvres de mes amies, c'est que je n'en ai pas l'autorisation.
J'en profite donc pour dire que si certains d'entre vous ont quelques questions à poser, concernant les posts, ils  pouvent dialoguer en passant par "contact" : je répondrai bien volontiers !

Durant cette semaine, nous avons  présenté nos peintures et nos calligraphies, et puis nous avons reçu un poète français qui nous a lu de bien jolis vers, Sylvain Escalier.
Certains de ses vers avaient des petits airs pas si éloignés que ça de la poésie chinoise !
Enfin, nos amis visiteurs chinois furent enchantés de constater que la culture chinoise peut passionner certains français : du positif, n'est ce pas ! du positif et du constructif !

Aucun commentaire: