samedi 8 mars 2014

JOURNÉE DU DROIT DES FEMMES : NOUS NE SOMMES PAS TOUTES EGALES MAIS NOUS AVONS TOUTES DROIT AU RESPECT........


Ecoutez plutôt cette petite histoire vraie !
Je traversais la cour du Musée, lorsqu’apparut une dame suivie de sa petite fille (d'environ 5  ans)
la petite me pointe du doigt et crie à sa maman : “une vieille ! maman, une vieille !”
(peut être en avait elle vu une dans son livre d’image........)
pas de réaction de la mère. La gamine recommence.... Je la regarde, je regarde la maman....... rien
vous me croirez si vous voulez, mais la mère s’est carapatée, sans réagir, ni envers la gamine, ni envers moi !

J’ai le sens de l’ironie, mais tout de même,  imaginez ma surprise ! je ne pense pas avoir tout à fait l'air d'une sorcière !
Moralité : La muflerie vis à vis des femmes ne vient pas toujours du coté des hommes !

Aucun commentaire: