jeudi 2 novembre 2017

ALLOWEN C'EST PASSÉ, MAIS JE ME SUIS BIEN AMUSÉE !

J'ai reçu il y a une semaine,  une invitation "couleur citrouille", et, devinez quoi ? 
Elle m'invitait à participer à Alloween  ! 
Sympa, non ?

Une petite fille n'avait-elle pas dit un jour à sa maman,  en me pointant du doigt :
"Maman ! REGARDE ! UNE SORCIÈRE !"
Donc..... me sentant investie.......
Je me suis acheté un "BÔ" chapeau, et HOP !

Il ne s'agissait pas pour moi de sillonner les rues du village, NI DE LANCER DES MALÉFICES, mais plutôt de me préparer à distribuer des bonbons !
Quel délice, à la nuit tombée d'entendre les mamans, derrière mes vitres éclairées, avertir les "bouts de choux" : 
Ah ! regardez, ici, il y a une sorcière !
......et PAN ! PAN ! PAN ! à la porte d'entrée !
Armée de bonbons et autres lapins crétins, "extra acides"......  J'entrebaillais la porte non sans dire d'une voix un peu machiavélique :
"Qui c'est que c'est ?"......
Ah les petits yeux ronds ! les visages étonnés...... 
MÊME PAS PEUR  !

J'ai vu passer toutes sortes d'êtres étranges, du diablotin au Mario en passant par les sorcières de tous ages  et toutes sortes d'horribles "portraits" aux crânes fendus par des coutelas saignants ( les parents n'étant pas les derniers !)  Ah, ce n'était pas triste....
Et, je vais vous dire ! Je crois bien que j'ai gagné mes galons de sorcière pour l'année prochaine !
Madina : autoportrait !
Dans le village, méfiez vous, il y a encore quelques sorcières qui trainent !......... et elles ne sont pas forcément  fréquentables ! voyez plutôt !
BRRRRRRRRRRRR !

Courageux et inventifs les habitants de cette maison !

Aucun commentaire: