dimanche 26 novembre 2017

SHAKA PONK : DU PEPS A REVEILLER LES “TIEDES”........


Ce groupe que j'ai découvert vendredi soir dans l'émission TARATATA m’a totalement entraînée dans sa spirale !
Quel souffle !  
Vraiment ils "font" de la musique, il s’amusent et ils nous amusent à la fois ! ......  
...Et comme ça fait du bien ! 
Hier soir..... en zappant, je les ai retrouvés sur la 2 !
J’espérais les entendre un peu plus s’exprimer dans l'émission sur laquelle j'ai atterri :  “On n’est pas couché.”..... mais “On” a fait de la philosophie à “outrance”..... et ne leur a laissé qu’une ridicule petite fenêtre pour présenter la sortie de leur album... et c’est bien dommage !

Ca m’a permis cependant  d’apprendre  que FRAH était un créateur chevronné de BD......dont, dit il, il vivait très bien avant de se lancer dans les concerts. et évidement, ce matin, j’ai commencé à fourrer mon nez sur le net pour en savoir un petit peu plus !.

FRAH

Bref, cette musique est bigrement “boustante” et j’adhère car ça dépoussière  ! Cela réveille, cela  change des lamentations journalistico-politicardes et des chansonnettes “bêlées” ! 

Bref, cela "A E R E" ! 
Quant à SAM, la chanteuse du groupe, quelle palette,  quelle beauté, et du peps à revendre : un vrai bonheur  !

SAM
Je leur souhaite de continuer à bien s’amuser et à nous “enchanter” !
De nombreuses video sont a découvrir sur Youtube......

Nul doute qu'ils iront loin, et s’ils passent près de chez vous, ne les ratez pas !
Pour finir,  ce n'est pas négligeable ! il s'agit d'un groupe français ! 

Aucun commentaire: