mercredi 21 juillet 2010

BARBIREY STORY : IL ÉTAIT UNE FOIS.......

Il était une fois……
Dans un grand parc,
Une toute petite grenouille verte
Qui prenait l’air à la surface d’un bassin de nénuphars…..
Elle était toute petite
Et se croyait bien cachée…..
Mais je l’ai vue, moi !
Je l’ai observée !
Petite grenouille aux yeux d’or
Qui attends tu encore ?




Il était une fois,
A l’ombre du grand parc,
Quelques billes de bois
Qui séchaient de compagnie…..
Et parmi elles, deux troncs si étroitement enlacés
Qu’ils ne formaient plus qu’un
Discrètement, ensembles, jusqu’au bout…..
Mais je les ai vus, moi !
Je les ai observés !
Et le silence autour
Avait un parfum boisé…..


Il était une fois,
Une grille aux confins du parc,
Qui enjambait le ruisseau
Non sans l’arrêter,
Ni les poissons……
Merci Eau magicienne
Qui maquille l’interdit
En grandes orgues
Miroitantes !
Je VOUS ai vues
Et entendues :
Et je reviendrai !


(Cliquez sur le photos pour les agrandir).....

2 commentaires:

Bis repetita a dit…

mmmh ca sent Barbirey tout ça ...

Sérénité'art a dit…

Bingo !