lundi 25 octobre 2010

QUAND LE MACARON JOUE LES TOP MODÈLES

ELLE, c'est Denise, Denise M.....
Du talent, elle en a à revendre.....
et ne seriez vous pas tentés de goûter
à ces gourmandises !

Moi je n'ai pas résisté. J'ai obtenu la permission de vous les montrer !
Mais ce ne sont pas des pâtisseries. Non, regardez mieux et détrompez vous, car il s'agit d'aquarelles, absolument gôuteuses à l'oeil.
On sent déjà le sucré, les parfums, le croquant de ces petits gâteaux qui fondent sous la dent, et en appellent un second, puis un troisième ! HHHHHMMMMMMMMMMMM !
Je connais une autre fée qui les fabrique divinement bien !... avec des oeufs, du sucre, des parfums divers.
Malheureusement pour mon palais, elle a choisi de jouer les dames Tartine en pays de Bavière !
Rien n'est parfait.
En tout cas, si vous voulez entrer en contact avec cette aquarelliste, vous laissez un message que je transmettrai (car hélas elle n'a pas de blog), et vous pourrez vous confronter de visu, si elle vous y invite, avec Ses oeuvres !
C'est toujours beaucoup plus "jouissif", comme on dit aux Beaux Arts, de voir l'oeuvre elle même plutôt que sa copie !
Alors, c'est une bouffée de couleurs qui charmera vos pupilles et qui vous séduira.
Denise M. travaille différents genres avec tout autant de succès. Les oeuvres sont à vendre.

Aucun commentaire: