jeudi 6 janvier 2011

UN PETIT TOUR CHEZ HAENDEL !

Que l'année commence de façon flamboyante !

Il y en a marre des soucis, du temps plombé, du froid, de la neige, de la morosité générale, des météos alarmistes, des administrations qui font n'importe quoi, des trains qui roulent systématiquement en retard, des voitures neuves qui ne démarrent pas, des rhumes à répétition etc... etc...

Je vous en prie, faites vous plaisir en écoutant cela !......

Haendel: Alle sfere della gloria (Fernando)

par : Countertenor Lawrence Zazzo

Il complesso barocco
Alan Curtis

Pendant que je fouinais chez mon Ami Haendel, je suis même tombée sur l'air que je voudrais absolument "entendre" à mon enterrement : car ce sera une belle fête ce jour là ! enfin les grandes vacances........

Il s'agit du Happy We, fin du premier acte de Acis et Galatea /

j'ai écouté tout ce que Youtube pouvait me proposer.... Pas de William Christie, (vieille édition de 2OO5 chez Erato). Je l'ai trouvé ailleurs, du coup j'ai acheté le disque sur amazone....

...mais tout de même des propositions très variées......

Si vous privilégiez le son, j'ai préféré (sur Youtube) la version : Ian Bostridge and Kate Royal, with the accompaniment provided by The Orchestra of the Age of Enlightenment

Si vous voulez de l'image, allons y pour celle là ! version vidéo avec chanteurs

Et que la fête commence !

Aucun commentaire: