vendredi 8 février 2013

GRAVER SON SCEAU, ENCORE FAUT IL TROUVER LE MATÉRIEL !

J'ai réceptionné ce matin mon matériel de gravure et des feuilles de papier Xuan.
Mes nouveaux outils et du bon papier Xuan.
C'est sympa tout de même de trouver un fournisseur 
qui s'y connaisse en matériel calligraphique et qui ait de bons produits.
Ce premier sceau n'est pas un chef d'oeuvre, mais je compte bien approfondir la question ! Par contre, celui du bas, à droite, yang,  est l'oeuvre d'un Maitre de Shanghai. 
Du coup, j'ai gravé un premier sceau fantaisie. 
Attention, il y a bien trente ans que je n'ai pas repris les instruments de gravure ! alors, ne soyez pas trop sévères. La critique est facile, mais.......... vous connaissez !
Je parle de cette expérience sur mon blog annexe :
Ce  fournisseur est très aimable. Il pratique des tarifs raisonnables, et j'espère que nous pourrons continuer  ainsi !
Si vous voulez ses coordonnées, contactez moi !
Quelques sceaux fameux :




Aucun commentaire: