dimanche 28 septembre 2014

MON DERNIER RENDEZ-VOUS AVEC RENÉ MAGRITTE.......

Il se passe toujours quelque chose ici !
Selon l'heure ou la saison......
Cette fois ci, et sans le chercher, c'est le merveilleux René Magritte qui m'est revenu en mémoire en observant les jeux de la lumière dans mes rideaux.......
Qui dirait à quoi ressemble la réalité des lieux, lorsque le soleil se fait magicien.......
On en oublie ce qu'il y a vraiment derrière ces fenêtres, ce qui prouve que :
l'on se fait bien son bonheur de l'intérieur ! ....et surtout pas en courant après ce que l'on voit chez les autres...
Photo perso MSG
vous souvenez vous aussi de ce carrefour (très "Magrittien") que j'ai photographié à la sortie de Munich........ je vous le remets pour le plaisir !
Photo perso MSG.

Aucun commentaire: